• Mes vacances

    Bonjour à tous. Aujourd'hui je vais vous racontez mes vacances exceptionnelles. J'espère que ça vous plaira.

    Tout d'abord au mois de juillet je suis allée à Djerba une ville de Tunisie qui est très belle et très accueillante.Je vous conseille d'y aller!! En plus la cuisine est très variée et les animations sont exceptionnelles.

    Dans l'hôtel où j'étais j'ai fait plein de nouvelle rencontre car les français viennent très souvent dans cette ville. Tous les animateurs parle français, anglais, tunisien et allemand.

    Le matin les animations commençaient avec un réveil musculaire avec la seule animatrice puis après il y a la pétanque et le tir à l'arc avec 2 animateurs très sympas. Après il y a l'aquagym avec mon animateur préféré après il y a un jeu de midi avant d'aller manger.

    L'après midi avant de débuter les animateurs se déguisent et font la danse du club qui s'intitule OPPA OPPA ET ZARMA ZARMA puis ils débutent les animations qui commencent par le tir à l'arc ou la pétanque avec les mêmes animateurs que le matin. Puis il y a le court de Zumba avec un animateur assez sympa puis les animations finissent par le court de step aérobic avec mon animateur préféré.

    Le soir à 20h00 il y a la mini disco pour les enfants de 6 à 10 ans. Et moi je dansais avec les animateurs car ils venaient tous les soirs me cherchaient.Puis à 21h00 l'animation du soir commençait avec des sktechs humoristiques qui finissent à 22h00 puis après le DG mets de la musique jusqu'à 23h00.

    Puis ce mois ci je suis venue à Nice pour voir mon papa car je ne le vois pas beaucoup car il habite à 1000 km de chez moi. On est partis 2 semaines en vacances chez les parents de ma belle-mère et chez les parents de mon papa. Puis on est rentrés à Nice pour profiter du beau temps et de la plage.

    Voilà ce que j'ai fait pendant mes vacances. Je vous dis à la prochaine pour un tout nouvel article.

    Je vais juste vous mettre une photo de l'hôtel où j'étais à Djerba et je vous le conseille.C'est un hôtel 4 étoiles et il n'est pas si cher que ça. Il s'appelle l'hôtel RIU  PALMAZUR. Allez y SVP!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :