• Mon petit frère !!!

    Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous expliquer comment se passe la grossesse de ma belle-mère qui va accoucher de  mon petit frère dans 2 mois.

    Tout d'abord j'ai vraiment hâte qu'il naisse car j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui a hâte car mon grand-frère lui aussi a très hâte que notre petit frère naisse.

    Mon papa et ma belle-mère vont prendre des cours pour savoir comment faire à l'accouchement. Mon papa va devoir rassurer ma belle-mère pendant qu'elle accouchera.

    Mais avant tout ça ma belle-mère va devoir faire des examens pour savoir si le bébé va bien.Avant les derniers mois le bébé doit se retourner et mettre la tête en bas pour qu'il sorte la tête la première. Si il ne se retourne pas on doit procéder à une césarienne qui est une opération pour que l'on sorte le bébé sans problème.

    Puis quand il sera né je lui donnerait le biberon, je lui prendrai le bain, je jouerai avec lui et plein de chose comme ça avec mon grand-frère évidement.

    Voilà pour tout ce que je peux vous dire. J'espère que ça vous plaira car moi j'ai trop hâte.

    BISOUS BISOUS!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:37

    cc biloute !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :