• Pourquoi j'étais absente ?

    Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous dire pourquoi j'étais absente et je vais vous racontez mes vacances . J'étais absente tout ce temps car j'étais en vacances chez mon papa et mon papa habite dans le Sud donc je le vois que pendant les vacances donc je profite de lui.  

    Je suis chez mon papa et comme il ne fait pas beau j'ai pensé que je pouvez vous donnez des explications concernant mon absence.

    Au mois de Juillet je suis allé à Djerba ( Tunisie ). Je me suis trop amusé et c'étais très joli.

    Ce mois ci je suis chez mon papa à Menton ( ville à côté de Nice ).

     

    Voilà pour les explications concernant mon absence si longue. Je vous dis à bientôt pour un tout nouvel article.

    BISOUS BISOUS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :